4,7/5 basé sur 26 530 avis

Plus de 200 000 clients satisfaits

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

1. Carte de débit / Carte de crédit :

La transaction ne sera pas facturée tant que l'article n'aura pas été envoyé par nous. Nous n'enregistrons et ne stockons aucune information personnelle concernant votre transaction. Toutes les informations ont lieu entre vous et le prestataire de paiement. Votre transaction par carte est envoyée cryptée via le paiement Verifone, cela signifie que vous pouvez payer en toute sécurité sans craindre que les informations de votre carte ne soient égarées. Lanullva ne stocke pas votre numéro de carte et le montant total est débité directement sur votre compte.
Si nous sommes en rupture d'un ou plusieurs articles, le montant sera remboursé.

2. Facture :

LANULLVA propose des factures en collaboration avec Klarna. Le délai de paiement est de 14 jours. Si vous choisissez de payer par facture, il n'y a pas de frais supplémentaires si vous ne souhaitez pas prolonger le délai de paiement au-delà de 14 jours. Pour payer par facture, vous devez avoir 18 ans, être enregistré en Norvège et être approuvé dans l'évaluation de crédit effectuée au moment de l'achat.

Lorsque vous choisissez de payer avec une facture Klarna, vous devez saisir votre numéro de sécurité sociale. Il est utilisé pour récupérer votre adresse enregistrée. Attention ! Les marchandises ne peuvent pas être envoyées à une autre adresse. Il s’agit d’éviter la fraude. Si vous n'acceptez pas l'adresse récupérée, vous devez payer par carte. Nous ne stockons pas le numéro de sécurité sociale dans nos systèmes.

La facture vous est envoyée par e-mail lorsque nous expédions la marchandise depuis notre entrepôt. En cas de retard de paiement, un rappel de paiement et/ou un avis de recouvrement seront adressés et des frais légaux pourront s'appliquer. Si le paiement n’est toujours pas reçu, la facture sera envoyée au service de recouvrement et des frais supplémentaires seront encourus. En cas de retard de paiement est calculé

Lors de votre commande dans notre boutique en ligne, vous recevez une confirmation de commande automatique par e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les informations de livraison et un numéro de suivi que vous pourrez suivre, vous trouverez également des informations de suivi dans le SMS envoyé. Lorsque l'article arrive à votre point de livraison ou dans votre boîte aux lettres, vous recevrez un SMS vous informant que le colis est prêt à être récupéré.

Tous les prix incluent la TVA.

Avez-vous des questions?

Téléphone : 71295800

Courriel : kundeservice@lanullva.no