4,7/5 basé sur 26 530 avis

Plus de 200 000 clients satisfaits

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Utilisez le bon de retour fourni avec le colis et téléchargez le formulaire de retour à partir de la confirmation de commande reçue par email.

Délai de retour

Chez Lanullva, vous disposez de 30 jours d'achat ouvert . Pour les biens achetés en novembre ou décembre, ce délai est prolongé jusqu'à fin janvier de l'année suivante.

Pour que le retour soit approuvé dans son intégralité, le produit doit être dans un état inutilisé avec toutes les étiquettes intactes. Veuillez ne pas coller ou écrire directement sur l'emballage d'origine. Si vous avez sélectionné une facture et avez besoin d'un délai de paiement prolongé, vous pouvez vous connecter à votre compte Klarna et reporter. Nous vous recommandons de télécharger l'application Klarna pour un meilleur aperçu.

Marchandises à retourner

Le montant payé est remboursé sur la même carte/compte que celui utilisé pour le paiement. Si vous avez sélectionné la facture, celle-ci sera créditée.

Échange contre un autre article

Si vous souhaitez passer à des produits plus chers ou moins chers, vous devez passer une nouvelle commande, nous ne pouvons pas vous facturer autre chose que le montant initial de la commande. Malheureusement, il n'est pas possible de renvoyer un article et de recevoir automatiquement une taille différente.

Lorsque nous recevons le colis de retour, le montant de l'achat est remboursé/crédité à partir de la facture originale. Vous décidez vous-même si vous souhaitez attendre le remboursement avant de passer une nouvelle commande.

Vous pouvez également échanger votre produit dans les magasins Lanullva sur présentation d'un reçu/confirmation de commande.
- Aucun remboursement d'argent en magasin.

Remboursement

1. Retour de la totalité de la commande : remboursement de la totalité du montant de la commande

2. Retour de parties de la commande : La facture est mise à jour au bon montant

Quand vais-je récupérer l’argent sur mon compte ?

Délai de remboursement standard de 2 à 3 jours ouvrables en cas de paiement avec Kort et Vipps.

Klarna Standard 3 jours ouvrables.

Des questions?

Contactez-nous au service client :

Tél : 71 29 58 00

Courriel : kundeservice@lanullva.no