Vêtements en laine testés par une employée de maternelle - Lisez ce qu'en pense Nina

Ulltøy testet av barnehageansatt - Les hva Nina synes

Nina teste Lanullva au travail

Je travaille dans un jardin d'enfants en plein air en tant qu'animatrice pédagogique et j'ai un fils de 4 ans qui fréquente également ce jardin d'enfants. Nous passons beaucoup de temps dehors, tant pour le travail que pour les loisirs. Nous aimons partir en voyage, dormir dehors et faire du ski. J'utilise Lanullva tous les jours au travail et lors de voyages pendant mon temps libre. Utilisé dans le Helgeland et en haute montagne à Finse. Météo allant de -10 à +5 degrés, neige, pluie, orage et parfois soleil.

J'utilise Lanullva presque quotidiennement depuis plusieurs années et je ne porte que des pantalons en laine sous un pantalon shell, sur le haut du corps j'ai une fine veste intermédiaire entre le pull et la veste shell. J'ai un nouveau quotidien au travail depuis que j'ai acheté le pantalon en laine, la seule chose qui me tient chaud. Comme je l'ai dit, j'utilise Hustadvika depuis plusieurs années, et c'est à la fois agréable et chaleureux, un design intemporel avec des couleurs froides. Ce modèle ne démange pas et est confortable à utiliser directement sur la peau. Il est plus chaud à porter directement sur la peau que de porter un pull en laine ordinaire/des stillongs en dessous.

Je recommande Lanullva

J'ai recommandé Lanullva à de nombreuses personnes, tant dans le cadre professionnel que privé, de sorte que tous les collègues et la famille immédiate possèdent déjà cette collection.

Viljar, 4 ans, utilise également ces produits depuis sa naissance, d'ailleurs le premier vêtement qu'il a acheté. Il porte Hustadvika sous un costume en hiver, sous des vêtements de pluie et seul les jours plus beaux. La première fois que nous avons testé la veste, et nous sommes tous les deux très satisfaits, je pense que nous continuerons à acheter ce modèle plutôt que le pull car il est facile à enfiler. Viljar possède plusieurs ensembles, il les utilise donc aussi bien à la maison qu'à la crèche.

C'est la première fois que l'homme teste Lanullva, et il remarque une grande différence entre avant et après Lanullva. Il porte à la fois un pull et un pantalon lorsqu'ils organisent la coupe de ski, il fait toujours froid là-bas mais il reste au chaud et vante ces vêtements en laine.

Etc
Nina Myrlund